Le sport, c’est bon pour le moral

 

Le sport est bon pour vous sculpter un corps de bombe, mais pas que. C’est aussi un antidépresseur ultra-efficace. 

 

Témoignages

 

Olivia, 23 ans L’amour dure trois ans, c’est un fait. Après ma rupture, j’étais énervée, tendue, triste, parfois super heureuse et ça retombait aussitôt. Un jour, je faisais les boutiques dans mon quartier et je me suis achetée un mini short (ouais, quand même, il ne faut pas déconner) et des baskets. Et je suis allée courir tous les matins pendant plusieurs mois. Résultat : ça me vidait l’esprit, j’avais moins la rage, je me défoulais intelligemment, je me fatiguais pour de bonnes raisons… et j’avais à nouveau des fesses au top pour passer à une nouvelle relation.

 

Aurora, 25 ans Chaque année au début de l’été, je pars une semaine en vacances en Corse. À peine arrivée, je cours à perdre haleine pour me jeter dans la Méditerranée. Je nage jusqu’à m’essouffler et je tire un trait sur toutes les choses qui m’ont contrariées cette année. C’est comme si ce bain me lavait de tout le stress que j’avais ressenti. Lorsque je sors de l’eau, je me sens bien, prête à repartir du bon pied.

 

Gaëlle, 38 ans Quand je me sens stressée ou angoissée, j’ai ma petite technique pour me défouler. Je pose mon mini steppeur devant la télé et j’en fais tout en regardant la télévision, jusqu’à ce que je sois en nage. Comme je suis devant ma télé, j’arrive à en faire plus longtemps, ça passe mieux. Systématiquement, après cette séance je me sens mieux.

A propos de nous

Blogs consacrés au mode de vie fournissent l’inspiration dont vous avez tant besoin. Qu’il s’agisse de recettes, de couleurs de peinture, d’idées de tenues ou de programmes de remise en forme, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur ces sites.

Newsletter